Conseiller Service Après-Vente Carrosserie F/H

I apply
Published on 24/04/2025
  • Subsidiary :  ETOILE PRO CESSON SEVIGNE

  • Contract type:  Permanent contract

  • Work time:  Full time

  • Location Cesson-Sévigné

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

En qualité de Conseiller SAV, rattaché(e) au Service Atelier/Après-Vente/Réception, vous assurez les missions suivantes :

  • Prendre les RDV en fonction du planning de l’atelier
  • L'accueil de la clientèle après-vente
  • La réception des véhicules dans le respect des standards de la marque
  • L’ouverture des Ordres de Réparation
  • Conseiller la clientèle sur les travaux nécessaires à réaliser
  • Suivi de l’état d’avancement des travaux et rappel des clients
  • La restitution des véhicules après travaux
  • Établissement des devis de réparations
  • Être le garant de la satisfaction des clients

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.

Profil recherché

Rigoureux/se, autonome, avec un très bon sens du relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez une forte motivation à la satisfaction du client. Vous savez faire preuve de pédagogie et vous disposez de bonnes connaissances techniques automobiles.

Réf: 7101e57e-2d89-4eac-a1bd-79d2693e1015

Apply

Conseiller Service Après-Vente Carrosserie F/H

BPM PRO - ETOILE BRETAGNE - CESSON SEVIGNE
Permanent contract
Full time
Cesson-Sévigné

As part of the creation of your application profile on the career site of BPM Group, the information collected above is processed based on the legal grounds of pre-contractual measures for establishing contact with BPM Group and for the potential conclusion of an employment contract with the company, as well as on the legitimate interest in building a CV database.

No transfer outside the European Union will take place.

Unless you take action, your data will be retained for no longer than 2 years.

In accordance with current security standards and policies (PSSI), effective and optimal technical measures are applied to data processing (secure access and protocols, rights management and administration, employee awareness, etc.).

In compliance with the European regulations on data protection, you have the right to object to, access, rectify, and delete your data.

* Required fields

Share job

Our last jobs