Commercial Location F/H
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Etablissement : SAMI TP NANTES
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Vigneux-de-Bretagne
L'entreprise
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM Construction à Nantes, distributeur et réparateur KOMASTU/METSO/KIVERCO/PRONAR.
Description du poste
Sous l’autorité de La Responsable BPM Construction Rent, en étroite collaboration avec les différents intervenants des agences locales, il/elle assure en autonomie, le développement du portefeuille client et l’animation commerciale du parc matériel dédié Location sur la zone confiée (Secteur des agences de Caen / Châteaulin / Rennes / Nantes)
Votre activité :
• Démarche de prospection et fidélisation des interlocuteurs dédiés des entreprises majeures de Travaux Publics, Carrières et autres Industries
• Contrôle des contrats de location rédigés par l’Assistante ADV de la BU
• Collecte et vérification des pièces administratives obligatoires auprès des clients et/ou prospects
• Rédaction pour signature de l’état des lieux de départ et restitution des machines ou par l’intermédiaire des agences locales
• Gestion du planning du parc Location / CRM
• Suivi étroit en collaboration le technicien dédié Location et avec les différents Responsables d’Atelier, du bon état de fonctionnement du parc Location (contrôle visuel, entretiens préventifs, casses diverses et autres VGP ...)
• Gestion des transports pour les clients qui nous soustraite cette activité
• Gestion immédiate des éventuels litiges, suite au retour de matériels non conformes
• Gestion du recouvrement de la facturation (hors délais consentis) et des retards de règlements en concertation avec l’Assistante ADV de la BU.
• Organisation, communication et participation aux évènements professionnels (salons, journées portes ouvertes ...)
- suivi de la bonne application des process Qualité sécurité environnement
Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération attractive selon expérience + commissions.
avantages: Tickets restaurants
Profil recherché
Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d’asseoir notre image de marque.
Animé d’un fort sens du contact et du service Client, vous serez assisté d’une équipe volontaire motivée par un challenge commun.
Si vous justifiez d'une expérience TP ou Agricole réussie, venez nous rejoindre !
Réf: 46854267-b750-4cf5-b279-ae91e47edaac