Conseiller Client / Client Experience Advisor F/H

Je postule
  • Etablissement :  ROLLS ROYCE MONACO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 1984, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

Essentiellement situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, le groupe a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 1.130 millions d’euros et emploie près de 2000 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere.

Les valeurs du Groupe (Ethique, Confiance, Excellence, Esprit d’équipe et Satisfaction client) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades.


    Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ROLLS ROYCE à Monaco.

    https://www.bpmgroup.fr

    Founded in 1984, BPM is a stable, family-owned group specialising in the distribution of automotive vehicles, including cars, industrial vehicles (vans and trucks), motorbikes, public works, environmental and agricultural vehicles. 

    Located mainly in the west, centre, Paris region and south-east of France, the group generated sales of 1. 130 million and employs nearly 2,000 people at around one hundred sites selling more than 30 brands: Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere. 

    The Group's values (Ethics, Trust, Excellence, Team Spirit and Customer Satisfaction) are promoted by the BPM Group Foundation, which supports local associations that help disabled or sick children. 

    If these are also your values, and you would like to help us create customer satisfaction, come and join us at our ROLLS ROYCE dealership in Monaco.


    https://www.bpmgroup.fr

    Description du poste

    Rattaché(e) au Directeur de la concession, vous accompagnez et êtes responsable de l'expérience et du suivi du parcours client.


    Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience 

    Durée de travail hebdomadaire: 39h

    Avantages: Tickets restaurant

    Reporting to the Dealership Manager, you will be responsible for supporting and monitoring the customer experience (right through to the sale of the vehicle).

    The position is available as soon as possible. Remuneration commensurate with experience.

    Working week: 39 hours

    Benefits: luncheon vouchers

    Profil recherché

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans auprès d'une clientèle extra luxe (immobilier, joaillerie, palace, yachting, ...). 

    Animé d’un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.


    Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition.

    La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. La pratique du Portugais et du Russe est un plus.

    You will have 5 years' experience working with an extra-luxury clientele (real estate, jewellery, yachting, palace, etc.).

    With a strong sense of customer contact and service, you will strengthen customer loyalty to the brand in order to develop and maintain customer relations.

    Rigorous, autonomous and organised, you have a good command of IT tools and can quickly get to grips with the management software available to you.
    Fluency in English is essential for this position. Knowledge of Portuguese and Russian is a plus. 

    Réf: 09b495d3-8127-4baf-a29a-d1d724b8ed2f

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre

    Nos dernières offres