Magasinier PDRA F/H
-
Etablissement : EAGLE AUTOMOBILES MONTROUGE
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Les Ulis
L'entreprise
BPM Group est un acteur majeur de la distribution automotive (distribution de véhicules particuliers, d’utilitaires et de camions mais également de la distribution moto et travaux publics) dans les régions Centre, Grand Ouest de la France et à Monaco.
Si notre histoire a débuté en 1986, c’est véritablement à partir de 2004, avec les Marques Mercedes-Benz (Cars, AMG, Vans, Trucks, Unimog et FUSO) puis Smart, que le Groupe s’est développé pour devenir aujourd’hui l’un des principaux distributeurs de la marque à l’étoile (Premier distributeur Mercedes-Benz Trucks et Vans en France).
Dans le cadre de sa politique de croissance volontariste, BPM Group distribue également les marques Jaguar, Land Rover, Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Fiat Professional, Suzuki, Hyundai, Ducati, Indian, Bentley, McLaren, Aston Martin, Ferrari, Rolls-Royce et Pininfarina.
BPM Group est aussi implanté dans le secteur TP en tant que distributeur de la marque Komatsu (1er distributeur européen de la Marque), spécialiste de matériels pour les travaux publics, ainsi que des marques Metso, Kiverco et Pronar spécialisées dans l’environnement.
Au fil des années, notre développement s’est appuyé sur nos valeurs, partagées aujourd’hui par l’ensemble des 1.500 Collaboratrices et Collaborateurs du Groupe, et qui sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades :
- Ethique
- Confiance
- Excellence
- Esprit d’équipe
- Satisfaction client
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession EAGLE AUTOMOBILES Les Ulis, distributeur et réparateur LAND ROVER/VOLVO, véhicules particuliers.
Description du poste
Vous assurerez toutes activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits destinés aux véhicules ainsi qu'une mission de conseil technique auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels.
Vos missions :
. Réception / stockage / expédition des marchandises,
. Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
. Préparation des commandes,
- Commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits,
. Facturation / encaissement,
. Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires,
- Traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- Contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise,
- Participation à la gestion des stocks,
- Commandes de produits auprès de fournisseurs,
- Mise à jour et classement de la documentation professionnelle,
- Réalisation des inventaires.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.
Profil recherché
Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,…). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.
Réf: 9b341b79-bdc9-45d4-6f84-08d9f2323590
Le poste n'est plus à pourvoir.