Téléconseiller / Chargé(e) de Clientèle Après-Vente (H/F)
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Etablissement : ELLIPSE AUTOMOBILES BOURGES
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Bourges
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Salaire 1900 EUR (€) - 2200 EUR (€) / mois
L'entreprise
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ELLIPSE AUTOMOBILES à Bourges, distributeur et réparateur HYUNDAI, véhicules particuliers.
Description du poste
Basé(e) à Bourges, vous êtes le pivot central entre nos clients et nos ateliers mécaniques sur 4 sites distincts.
Vos missions :
- 1 Gestion des flux et prise de rendez-vous :
- Traitement des leads : réactivité immédiate sur les demandes entrantes (web,téléphone).
- Chargement des ateliers : planification intelligente des interventions pour saturer les plannings des 4 sites Hyundai. Vous serez amené(e) à jongler entre les disponibilités des clients et nos capacités de production.
- 2 Campagnes d'appels sortants :
- Rappels constructeurs (APV) : contacter les clients concernés par des campagnes de sécurité ou de qualité et fixer leur rendez-vous.
- Relance de parc : proposer les entretiens annuels, le suivi technique et anticiper les besoins
- 3 Qualité de la donnée :
- Qualification de fichier : vérification et mise à jour de la base de données (email, téléphone, adresse) pour garantir la fiabilité de notre CRM.
Profil recherché
Vous êtes un/une expert(e) de la relation client, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec un très bon sens du relationnel et un bon tempérament commercial.
Une première experience en centre d'appel, secrétariat, prise de rendez-vous ou service client et un vrai plus. La connaissance de l'automobile est appréciée, mais votre motivation prime.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Intégrer BPM Group, un groupe solide et en croissance constante.
- Travailler sur une marque dynamique (Hyundai) avec une forte actualité produit.
- Un poste sédentaire à Bourges avec des objectifs concrets.
Réf: d80b6366-eaf8-4bf6-abe3-b7131217b5a6