Adjoint Chef Atelier - Alternance F/H

Je postule
Publiée le 02/08/2022
  • Etablissement :  BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE BEAUPREAU

  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Beaupréau-en-Mauges

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI - OUEST AGRI à Beaupréau, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable des Ateliers et en accompagnement d’un Chef d’Atelier sur les domaines liés à la sécurité, la qualité, la garantie, l’approche commerciale services, le management, l’organisation d’une activité de services, les relations clients et fournisseurs, l’analyse économique et financière des métiers du services au sein de la concession.

Vous avez pour principales missions :

  • Venir en support sur les métiers managériaux de l’activité de services.
  • Connaitre les méthodes d’applications de la garantie des fournisseurs.
  • Travailler sur les outils informatiques internes (Irium, Service advisor, Imob services, Pack Office)
  • Participer au développement de l’activité service par l’animation d’un plan marketing.
  • En appui des chefs d’atelier, accompagner l’animation de la satisfaction au sein des équipes services et mettre en place le plan d’actions nécessaire pour corriger les éventuels litiges.

Vous effectuerez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité du site.

Le + de cette opportunité :
 - Une intégration rapide et un suivi tout au long de votre alternance.
 - De réelles perspectives d’emploi ou de poursuite de formation peuvent être proposées à l’issue de votre contrat en alternance chez AGRÉOM.

    Profil recherché

    Vous préparez idéalement une Licence Management des Entreprises.

    Vous êtes autonome et organisé(e). 

    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur dans votre travail. 

    Vous êtes passionné(e) par le machinisme agricole.

    Nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

    Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

    Réf: 069d2c2e-8858-4738-a380-1e9751b38d71

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre

    Nos dernières offres