Assistant administration des ventes F/H

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  • Etablissement :  AGREOM JOHN DEERE LES TOUCHES

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Les Touches

L'entreprise

Créé en 1984, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

Essentiellement situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, le groupe a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 1.130 millions d’euros et emploie près de 2000 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere.

Les valeurs du Groupe (Ethique, Confiance, Excellence, Esprit d’équipe et Satisfaction client) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades.

    Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession AGREOM à Les Touches, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

    https://www.bpmgroup.fr

    Description du poste

    Rattaché(e) à Emmanuel, Responsable ADV et intégré(e) à une équipe de 3 autres Assistantes Commerciales, vous assistez votre responsable sur le plan administratif et commercial dans la mise en œuvre du processus commandes clients/fournisseurs et prenez en charge certains dossiers par délégation.

    Vos missions principales sont les suivantes :

    • Accueil téléphonique et physique des clients,
    • Gestion et suivi des commandes clients en lien avec les commerciaux et les autres assistantes jusqu’à la livraison,
    • Traitement administratif des appels d’offres,
    • Demandes de financements,
    • Immatriculation des matériels,
    • Déclaration des livraisons,
    • Facturation clients,
    • Suivi des éléments de paiement des commandes clients,
    • Secrétariat administratif

    Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l’entreprise.

    Les avantages du poste :

    • Rémunération motivante (participation, intéressement, prime vacances),
    • Mutuelle d'entreprise,
    • Avantages CSE.

    Profil recherché

    Vous êtes titulaire d’une formation Bac pro/BTS GDEA BAC+2/BAC+3 axée gestion administrative, commerciale ou finance complétée par une expérience significative sur des missions similaires.
    Vous maitrisez impérativement le pack office, notamment Excel. La connaissance de l’anglais serait un plus.
    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre sens du service client et faites preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail.

    Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

    Dans le cadre de vos missions, vous êtes basé(e) principalement sur le site des Touches (44) et des déplacements réguliers sont à prévoir sur le site de Beaupreau (49) 

    Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

    Réf: 0d5ad5ba-b435-4383-8398-0a2747a69f52

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    Assistant administration des ventes F/H

    AGREOM JOHN DEERE LES TOUCHES
    CDI
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