Assistant administration des ventes F/H

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Mise à jour le 24/07/2023
  • Etablissement :  BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE BEAUPREAU

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Beaupréau-en-Mauges

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI - OUEST AGRI à Beaupréau, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de Sites (Noyant - Beaufort - Vern d'Anjou) et intégré(e) à une équipe de 3 autres Assistantes Commerciales, vous assistez le Chef des Ventes sur le plan administratif et commercial dans la mise en œuvre du processus commandes clients/fournisseurs et prenez en charge certains dossiers par délégation.


Vos missions principales sont les suivantes :

  • Accueil téléphonique et physique des clients,
  • Gestion et suivi des commandes clients en lien avec les commerciaux et les autres assistantes jusqu’à la livraison,
  • Traitement administratif des appels d’offres,
  • Demandes de financements,
  • Immatriculation des matériels,
  • Déclaration des livraisons,
  • Facturation clients,
  • Suivi des éléments de paiement des commandes clients,
  • Secrétariat administratif

Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l’entreprise.


Les avantages du poste :

  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux bénéfices, selon les accords d'entreprise en vigueur
  • Tickets restaurants à compter du 1er octobre 2023
  • Contrat prévoyance

    Profil recherché

    Vous êtes titulaire d’une formation Bac pro/BTS GDEA BAC+2/BAC+3 axée gestion administrative, commerciale ou finance complétée par une expérience significative sur des missions similaires.
    Vous maitrisez impérativement le pack office, notamment Excel. La connaissance de l’anglais serait un plus.
    Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles, votre sens du service client et faites preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail.

    Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité. 

    Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

    Réf: 912688d5-1f2c-46a4-8ae4-4af6a2604dfa

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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