Assistant de chef de projet digital et acquisition (apprenti) F/H

Je postule
Mise à jour le 16/07/2024
  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Vigneux-de-Bretagne

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) chef(fe) de projet digital et acquisition pour rejoindre l’équipe BPM Group. 

 

Au sein d’une équipe spécialisé dans les enjeux digitaux et marketing, vous participerez à différentes missions autour de la data et du webmarketing : 
 

  • Participation à la stratégie d’acquisition et de croissance des marques du Groupe : diffuser et optimiser l'image des marques en ligne (assets, animations, temps forts type lancements produit) : landing page, emailing, campagnes webmarketing ...

  • Participation à la mise à jour et à l’évolution des sites web de l’écosystème BPM : création de contenus, tests A/B, ...

  •  Participation à la mise en place et au déploiement d’une stratégie data au sein du réseau : ciblages, marketing automation ... 

  • Création de reporting et suivi des indicateurs clés de performance pour l’ensemble du réseau BPM Group. 

 

Contrat en alternance d'1 ou 2 ans à compter de septembre 2024.

Recrutement: Assistant de chef de projet digital et acquisition (apprenti) F/H chez BPM Group à Vigneux-de-Bretagne

Profil recherché

  • Bac +3/4/5 avec spécialisation dans le marketing digital ou la data 
  • Connaissance HTML basique et Wordpress 

  • Maîtrise Photoshop/Illustrator appréciée 

  • Esprit d’équipe, pro-activité, bonne humeur

Réf: 1c410385-6c51-41ac-b520-b048266dff57

Je postule à cette offre

Assistant de chef de projet digital et acquisition (apprenti) F/H

Alternance - 12 mois
Temps plein
Vigneux-de-Bretagne

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres