Assistant Support Produit - Alternance F/H

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Publiée le 02/08/2022
  • Etablissement :  BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE LES TOUCHES

  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Les Touches

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI - OUEST AGRI à Les Touches, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable des Ateliers de la Zone Nord et accompagné(e) par les Assistantes Support Produit, vous travaillerez sur différentes missions variées et enrichissantes :

  • Gestion administrative :

          - Effectuer le suivi et la facturation des ordres de réparation,

          - Participer à la gestion administrative des garanties (dossier, transmission au constructeur, facturation),
          - Renseigner et mettre à jour la base de données clients (coordonnées, matériels, etc…)

  • Gestion du personnel :

          - Saisir les heures des collaborateurs sur le logiciel de gestion des temps,

          - Suivre et saisir les absences, congés, arrêts de travail, visites médicales,

          - Elaborer le planning prévisionnel sous Irium (ERP) et le logiciel de gestion des temps,

          - Participer au suivi et à la logistique des formations constructeur.

Le + de cette opportunité :
          - Une intégration rapide et un suivi tout au long de votre alternance.
          - De réelles perspectives d’emploi ou de poursuite de formation peuvent être proposées à l’issue de votre contrat en alternance chez AGRÉOM.

Profil recherché

Vous préparez une formation Bac+2 de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, Assistant Manager ou Support à l’action managériale (SAM). 

Vous maitrisez impérativement le Pack Office (notamment Excel).

Vous possédez un bon esprit d’initiative et d’équipe et faites preuve d’autonomie et d’adaptabilité. 
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre rigueur dans votre travail.

Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

Réf: 4de9b339-bc1b-4fc7-b9e9-58410187d6fa

Le poste n'est plus à pourvoir.

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