Chef d'équipe Après-Vente F/H

Je postule
  • Etablissement :  BPM MOTORBEST - CHAMBRAY LES TOURS

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Chambray-lès-Tours

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Vous rejoindrez la filiale de BPM Group spécialisée dans la vente des véhicules d'occasions dont l'activité est en forte croissance.

Vos missions seront les suivantes :

  • Organisation et planification des interventions,
  • En relation avec les services de constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial,
  • Mise à jour et classement de la documentation technique et commerciale,
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise, 
  • Etablissement de tous documents internes et comptables
  • Restitution du véhicule au client,
  • Gestion des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
  • Promotion des offres de service de l'entreprise.
  • Affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs,
  • Réalisation d'interventions de maintenance sur véhicules,
  • Appui technique aux collaborateurs du service / tutorat de jeunes en formation alternée,
  • Participation au recrutement / à l'élaboration et au suivi du plan de formation des collaborateurs.
  • Accueil de la clientèle,
    . Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux,
    . Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
  • Facturation / encaissement,
  • Prospection / développement et fidélisation de la clientèle.

Le poste est à pourvoir à partir du 1er juin 2023.

Un package de rémunération : base + Heures supplémentaires + variable, titre restaurant, complémentaire santé.

Profil recherché

Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du détail.

Vous aimez travailler en équipe et vous placez la qualité de vos interventions au centre de votre mission.

Réf: aebc4415-c987-4abb-82da-09f1034192cd

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres