Clients Relationship Manager Rolls-Royce Monaco F/H

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Mise à jour le 09/03/2022
  • Etablissement :  ROLLS ROYCE MONACO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ROLLS ROYCE à Monaco.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de la concession, vos missions seront (liste non exhaustive) :

  • Prospection, développement et fidélisation de la clientèle,
  • Commercialisation des véhicules et accessoires,
  • Vente de financement et services périphériques,
  • Estimation et négociation des reprises en appui du département occasion existant,
  • Gestion administrative des activités de commercialisation,
  • Mise en œuvre du plan d'action commercial en synergie des autres départements,

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle (commissions).

Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans le Luxe, et vous êtes Bilingue Anglais. La maitrise de la langue Russe serait fortement appréciée. 

    Profil recherché

    Vous serez l’un(e) des principaux interlocuteurs de nos clients, à l’écoute de leurs besoins, afin de répondre au mieux à leurs attentes.

    C’est pourquoi les relations humaines sont au cœur de votre métier, afin de prendre soin, fidéliser, conseiller nos clients mais aussi en rencontrer de nouveaux, tout en partageant avec vos collègues.

    Votre capacité d’analyse au travers de votre écoute sera source de création de valeur, de nouveaux outils / idées afin d’aller à la rencontre de nos clients, aucune limitation en termes de canaux d’échanges, votre personnalité a toute sa place !

    Marquez la différence, adaptez-vous, surprenez dans une personnalisation des plus complètes dans vos actions & réponses.

    Vous vous appuierez également sur vos qualités de rigueur, autonomie et organisation. Vous devez avoir la maîtrise des outils informatiques et vous adapter rapidement aux outils de gestion mis à votre disposition.

    Réf: 9ddc7db3-7176-4e3c-6617-08d9e61e1f6a

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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