Conseiller Client / Client Experience Advisor F/H

Je postule
Mise à jour le 03/10/2023
  • Etablissement :  ROLLS ROYCE MONACO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ROLLS ROYCE à Monaco.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de la concession, vous accompagnez et êtes responsable de l'expérience et du suivi du parcours client.


Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience 

Durée de travail hebdomadaire: 39h

Avantages: Tickets restaurant

Reporting to the Dealership Manager, you will be responsible for supporting and monitoring the customer experience (right through to the sale of the vehicle).

The position is available as soon as possible. Remuneration commensurate with experience.

Working week: 39 hours

Benefits: luncheon vouchers

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans auprès d'une clientèle extra luxe (immobilier, joaillerie, palace, yachting, ...). 

Animé d’un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.


Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition.

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. La pratique du Portugais et du Russe est un plus.

You will have 5 years' experience working with an extra-luxury clientele (real estate, jewellery, yachting, palace, etc.).

With a strong sense of customer contact and service, you will strengthen customer loyalty to the brand in order to develop and maintain customer relations.

Rigorous, autonomous and organised, you have a good command of IT tools and can quickly get to grips with the management software available to you.
Fluency in English is essential for this position. Knowledge of Portuguese and Russian is a plus. 

Réf: 09b495d3-8127-4baf-a29a-d1d724b8ed2f

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres