Conseiller Pièces et Accessoires F/H

Je postule
Mise à jour le 17/01/2024
  • Etablissement :  MC LAREN - MONACO LUXURY CARS

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession MC LAREN à Monaco.

 

https://www.bpmgroup.fr

 

Description du poste

Vous assurerez toutes activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits destinés aux véhicules ainsi qu'une mission de conseil technique auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels.

 

Vos missions :

. Réception / stockage / expédition des marchandises,
. Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
. Préparation des commandes,
- Commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits,
. Facturation / encaissement,
. Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires,
- Traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
- Contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise,
- Responsable de la gestion des stocks,
- Commandes de produits auprès de fournisseurs,
- Mise à jour et classement de la documentation professionnelle,
- Réalisation des inventaires.

 

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle et 13ème mois. 

Profil recherché

Vous disposez d’un BTS filière logistique complété par une expérience en automobile ou pièces de rechange.

Vous maitrisez l’outil informatique (nécessaire pour la recherche de pièces).

 

Vous êtes doté(e) d’un grand sens du service client et faites preuves d’autonomie et d’organisation.  Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité

Pratique de l'anglais niveau B1 obligatoire. 

 

 

Réf: f268a001-7ee7-4c83-bf83-55315ac61265

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres