Conseiller Pièces et services F/H
-
Etablissement : BPM MOTORBIKE DUCATI RENNES
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Vezin-le-Coquet
L'entreprise
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession STRADA MOTORS à Rennes, distributeur et réparateur DUCATI, moto.
Description du poste
En qualité de Conseiller Pièces et Services, rattaché(e) au Service Atelier/Après-Vente/Réception, vous assurez les missions suivantes :
- Prendre les RDV en fonction du planning de l’atelier
- L'accueil de la clientèle après-vente
- La réception des motos dans le respect des standards de la marque
- L’ouverture des Ordres de Réparation
- Conseiller la clientèle sur les travaux nécessaires à réaliser
- Suivi de l’état d’avancement des travaux et rappel des clients
- La restitution des motos après travaux
- Établissement des devis de réparations
- Être le garant de la satisfaction des clients
Le poste est à pourvoir à compter de Janvier 2024. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.
Profil recherché
Rigoureux/se, autonome, avec un très bon sens du relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez une forte motivation à la satisfaction du client. Vous savez faire preuve de pédagogie et vous disposez de bonnes connaissances techniques.
Réf: df4c002d-dce6-4ccd-a401-cc0873ccadbb
Le poste n'est plus à pourvoir.