Dispatcher - Sami TP F/H

Je postule
Mise à jour le 15/09/2021
  • Etablissement :  SAMI TP RENNES

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession SAMI TP à Rennes, distributeur et réparateur KOMASTU/METSO/KIVERCO/PRONAR.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Activités principales :

Accueil Client

  • Réception et transfert des appels téléphoniques (gestion des messages)

Parc machines Client Interne / Externe

  • Gestion technique globale via incrémentation systématique dans l’outil Komcall (obj. 100%)
  • Planification des entretiens K Care (camion de vidange) et KPDF
  • Réalisation de devis (envoi au client) et relances
  • Ouverture de l’OR, planification de l’intervention et commande de pièces
  • Suivi et planification des campagnes (indicateurs KPI)
  • Infos à remonter aux Inspecteur techniques et PSSR (préventifs et pièces d’usure)

OR pour des interventions de base

  • Planification des OR et commande de pièces

Contrat Entretien

  • Maitrise de l’outil Kitcot pour les propositions de contrat d’entretien
  • Proposition et vente de contrats de maintenance pendant la période du Komatsu Care
  • Relance client suite proposition de contrat d’entretien non retourné

VN

  • Mise en service de la machine en renseignant SHARK (ensemble des éléments)
  • Insertion des données dans la fiche maître (support Irium)
  • Gestion et mise à jour du fichier Komtrax

SAMI TP Rent

  • Gestion technique du Parc et des entretiens inhérents

Activités spécifiques :

  • Remplacement de l’Assistante SAV durant ses absences
  • Intervention à demande sur des taches similaires pour les autres agences

Avantages sociaux : 

  • 13ème mois 
  • Tickets restaurants 

Profil recherché

Dynamique, enthousiaste, êtes rigoureux (se),  organisé (e), avez le sens du détail et vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,).

L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

Réf: 55b4f726-a76c-4d6c-825f-08d8d95c555f

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres