Chef Atelier SAV F/H

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Mise à jour le 05/05/2023
  • Etablissement :  ETOILE PRO LE MANS

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Moncé-en-Belin

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ETOILE PRO au Mans, distributeur et réparateur Mercedes-Benz/FUSO, véhicules utilitaires/poids lourds. 

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Vous assurez les activités de gestion et d’organisation du secteur de l’après-vente.

Vos missions seront les suivantes :

Activités relatives à la gestion et à l'organisation après-vente :

- Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / participation à la mise en œuvre d’actions correctives,

- Suivi des plans de maintenance des équipements / inventaire de l'outillage,

- Proposition de renouvellement des équipements,

- Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale,

- Établissement, transmission et classement de tous documents internes / comptables,

- Contribution à l'élaboration et au suivi du budget,

- Établissement et suivi des relations avec les prescripteurs, les prestataires, les clients,

- Mise en œuvre d'actions promotionnelles,

- Traitement des réclamations / contribution à la gestion des litiges,

- Contribution à l’élaboration et à la mise en œuvre de démarches qualité.

Activités assurées en appui de celles du responsable hiérarchique :

- Encadrement de (des) l'équipe(s) d'atelier,

. Assistance au(x) réceptionnaire(s), au(x) chef(s) d’équipe,

- Appui technique aux collaborateurs / tutorat de jeunes en formation alternée,

- Participation à l'élaboration et au suivi du plan de formation des collaborateurs.

  • Participation aux négociations d'achat et de vente auprès de prescripteurs, prestataires, fournisseurs et clients grands comptes.

Profil recherché

Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,…). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

Réf: a01da4d7-5b06-4a6d-a70e-88d797c461c9

Le poste n'est plus à pourvoir.

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