Magasinier Vendeur - Alternance F/H

Je postule
  • Etablissement :  BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE NOYANT

  • Type de contrat :  Alternance - 12 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Noyant-Villages

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI - OUEST AGRI à Noyant, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Vous avez pour missions principales, des missions de magasinier-vendeur au sein du magasin :
      -Accueil et conseil de la clientèle (pièces, outillages, accessoires),
     - Suivi des promotions, propositions de devis,
     - Préparation des marchandises et des commandes pour le service client et l’atelier, gestion des sorties de pièces,
     - Assistance aux techniciens atelier dans la recherche de pièces,
     - Réception des marchandises, rangement des commandes et contrôles (bons de commande, bons de livraison …),
     - Gestion des stocks et de l’espace libre-service (réapprovisionnement, niveaux, références, inventaires),
     - Facturation, encaissement et relances clients,
     - Gestion et mise à jour du fichier client.

Le + de cette opportunité :
     - Une intégration rapide et un suivi tout au long de votre alternance.
     - De réelles perspectives d’emploi ou de poursuite de formation peuvent être proposées à l’issue de votre contrat en alternance chez AGRÉOM.

Profil recherché

Vous préparez un BTS GDEA, un CS type Technico-commercial, ou une licence MAC
Vous maîtrisez l'outil informatique.

Vous possédez un bon esprit d'initiative et d'équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre rigueur dans votre travail.
Vous êtes passionné(e) par le machinisme agricole.

Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

Réf: 76759f9f-ba45-4390-8e3c-5564de0002eb

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres