Réceptionnaire F/H

Je postule
Mise à jour le 20/09/2023
  • Etablissement :  BPM AGRI ATLANTIQUE JOHN DEERE VERN D'ANJOU

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Erdre-en-Anjou

Description de l'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM AGRI - OUEST AGRI à Vern d'Anjou, distributeur et réparateur John Deere, de matériels agricoles.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) à Jean-Michel, Chef d’Atelier, vous êtes le point de contact (physique et téléphonique) des clients du service après-vente et garantissez le suivi de leur demande d'intervention.


Plus précisément, vous avez pour missions principales :

  • L’accueil et la réception des clients et intervenants externes à l’entreprise
  • Le conseil client sur le choix de la réparation en atelier ou en clientèle
  • L’organisation et la planification des interventions
  • La réalisation des devis de réparation tout en assurant l’argumentation et les relances
  • La prospection afin de développer les ventes de services (forfaits, contrats d’entretien, actions promotionnelles, …)
  • La satisfaction client après intervention et la proposition d’actions

Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l’entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention.


Les avantages du poste :

  • Un parcours de formation technique proposé tout au long de votre carrière dans la société
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux bénéfices selon les accords d’entreprise en vigueur
  • Tickets restaurants à compter du 1er octobre 2023
  • Contrat prévoyance


Profil recherché

  • Vous possédez une formation Bac Pro ou BTS complétée par une solide expérience en matériel agricole, TP, automobile ou poids lourd.
  • Doté d’un grand sens du service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans votre travail. Vous possédez un bon esprit d’initiative et d’équipe et faites preuve d’autonomie et d’adaptabilité.

    Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité.

    Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?

Réf: a7dd3fa5-5a8a-4299-860a-a5e37c5a6845

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres