Secrétaire Comptable F/H

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  • Etablissement :  FERRARI MONACO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession FERRARI à Monaco.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Groupe leader dans la distribution et la réparation automobile à Monaco.

Sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, vos principales missions consisteront à :

  • En charge du suivi journalier des paiements clients
  • Elaboration du reporting des impayés clients fin de mois
  • Tenue des dossiers administratifs fournisseurs
  • Comptabilisation et contrôle des notes de frais
  • Traitement des demandes administratives (contraventions, assurance,…)
  • Préparation des courriers
  • Gestion du classement et des archives
  • Gestion de commandes de fournitures

Profil recherché

  • Formation : Bac+2 comptabilité/gestion, secrétariat (BTS, DUT)
  • Vous êtes organisé(e) rigoureux(se), fiable et adaptable
  • Maitrise indispensable des outils bureautiques : Excel, Word, Powerpoint
  • Bases comptables indispensables
  • Expérience minimum : 3 ans

Réf: 32d3550b-e521-4862-99b1-af2181a40d10

Le poste n'est plus à pourvoir.

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