Vendeur Comptoir F/H

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Mise à jour le 20/10/2022
  • Etablissement :  ETOILE PRO LORIENT

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Caudan

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession ETOILE PRO à Lorient, distributeur et réparateur Mercedes-Benz/FUSO, véhicules utilitaires/poids lourds.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Vous assurerez les activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits sur l'un des lieux de vente de l'entreprise. Il assure également la vente et le conseil technique à distance, en particulier par téléphone.


Vos missions :

    A - Activités techniques et commerciales :

    • Réalisation d'activités de magasinage et de commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires :
    • Réception / stockage / expédition :
    • Contrôles qualitatifs et quantitatifs des produits,
    • Enregistrement de références,
    • Préparation des commandes / suivi de commandes atelier,
    • Commercialisation de pièces de rechange, produits et accessoires sur l'un des lieux de vente de l'entreprise / vente à distance :
    • Recherche de références,
    • Facturation et/ou encaissement,
    • Conseils techniques portant sur le choix / l'utilisation / le montage de produits et accessoires.


    B - Activités de gestion et organisation :

    • Établissement et classement de tous documents internes / comptables,
    • Utilisation de la documentation professionnelle et commerciale,
    • Transmission d'informations concernant le stock pièces de rechange,
    • Réalisation des inventaires,
    • Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.


    C - Particularités :

    • Aménagement et animation de lieux de vente :
    • Implantation de produits / signalétique / étiquetage…,
    • réalisation de devis / d'ordres de montage.

    Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.

    Profil recherché

    Rigoureux (se), discret (e) et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,…). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

    Réf: 7a6274ac-070d-49d4-76f8-08da0bed6fc2

    Le poste n'est plus à pourvoir.

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