Administrateur Poste de travail F/H

Je postule
Mise à jour le 16/07/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Ingré

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants en situation de handicap ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

https://www.bpmgroup.fr

 

 

Description du poste

Dans une DSI à taille humaine, votre poste sera rattaché au Responsable Informatique et vos principales missions seront : 

 

  • Réalisation de packaging d'applications 

  • Gestion / évolution du socle Windows BPM 

  • Rédaction et mise à jour de la documentation technique 

  • Déploiement des applications 

  • Opération des changements en garantissant la continuité de l'exploitation informatique et l'intégrité des données 

  • Développement de scripts pour automatiser certaines tâches 

  • Support N2 /N3 

  • Transfert de compétences 

  • Participation aux projets poste de travail 

  • Administration du poste de travail et des IOT 

  • Coordination des déploiements PDT des nouveaux sites du Groupe 

  • Gestion de l’outil ITSM 

  • Assurer la sécurité des postes de travail en appliquant les politiques de sécurité, les correctifs, les mises à jour de manière proactive. 

 

 Nos chiffres IT clefs : 

  •  2700 postes de travail 
  • 1000 tablettes/smartphones 

  • 130 sites 

  • 17 collaborateurs 

 

Le poste est basé à Ingré (45), en CDI, sur 39h avec mutuelle santé et titres restaurant. 

Profil recherché

  • De formation BAC +3 minimum avec une réelle expérience en administration PdT 

  • Rigoureux, curieux et polyvalent, vous possédez une aisance relationnelle et communicationnelle  

  • Compétences dans les  outils bureautiques

  • Vous maîtrisez le scripting Powershell et les outils de packaging 

 

Réf: 876f61d6-896c-4359-934d-4c98aac25aba

Je postule à cette offre

Administrateur Poste de travail F/H

CDI
Temps plein
Ingré

Ces informations permettent de traiter votre candidature. La base légale est celle des mesures préalables à la conclusion d’un éventuel contrat de travail. Sauf si action de votre part, elles sont conservées pour une durée n’excédant pas 2 ans.

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres