Assistant administratif et d'accueil F/H

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Publiée le 06/05/2024
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Ingré

L'entreprise

 

BPM est un groupe spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles à l’actionnariat stable et familial.

 

 Implantée dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont également portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants en situation de handicap ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction des ressources Humaines, vos missions sont principalement regroupées autour de 3 axes :

  • Accueil
    • Accueil des visiteurs, partenaires, constructeurs, fournisseurs
    • Tenue du standard téléphonique
    • Organisation et planification des réunions internes et externes
    • Gestion de dossiers, courriers et colis, classement et archivage
    • Commandes diverses (par exemple réassort des consommables du hall et des salles de réunion)
  • Assistanat de Direction
    • Réalisation de travaux de secrétariat (frappe de documents / de courriers / de tableaux / enregistrement de données / pointage de factures)
    • Tenue de plannings / prise de rendez-vous
    • Réservations transports et hébergements de déplacements
  • Accompagnement du service satisfaction client
    • Suivi des avis : enregistrement, traitement, etc…
    • Tenue de divers tableaux de bord
    • Travaux de secrétariat

 

CDI à temps plein du lundi au vendredi à pourvoir dès que possible.

Profil recherché

Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (pack office) et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition.

Animé(e) d’un fort sens du contact et du service apporté à nos clients, internes et externes, vous êtes le premier ambassadeur de notre entreprise. Votre charisme, autant que votre discrétion, seront des atouts pour votre réussite.

Réf: c024dc08-bc14-45f0-9027-9f42fde71825

Le poste n'est plus à pourvoir.

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