Assistante Commerciale et SAV Automobile F/H

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Publiée le 10/11/2022
  • Etablissement :  SAMGF MONACO

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Monaco

L'entreprise

Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.

 

Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco. 

 

Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).

 

Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession Mercedes-Benz & Smart SAMGF à Monaco.

 

https://www.bpmgroup.fr

Description du poste

Vos missions seront les suivantes : 

  • Accueil de la clientèle, des fournisseurs, tenue du standard téléphonique, renseignements auprès des interlocuteurs, traitement du courrier,
  • Gérer les dossiers (VN et/ou VO) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules….,
  • Saisir des informations dans le logiciel de gestion,
  • Classer et archiver des documents,
  • Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
  • Réalisation d'activités de secrétariat SAV : tenue de planning, prise de rendez-vous, frappe de documents, de courriers, enregistrement de données, classement, archivage,
  • Facturation, encaissement,
  • Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité après-vente.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération fixe selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.

Profil recherché

Dynamique, enthousiaste, organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

Réf: d6cb28f5-e70e-4d91-b611-009404c3b065

Le poste n'est plus à pourvoir.

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