Conseiller(ère) de ventes itinérant pièces de rechange et accessoires F/H
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Etablissement : SDVI NORD Steenvoorde
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Steenvoorde
L'entreprise
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Description du poste
Sous la responsabilité du chef du magasin et intégré(e) dans notre équipe du magasin, vous aurez en charge la :
· Commercialisation des P.R.A. et services de l’entreprise,
· Prospection et suivi de la clientèle professionnelle,
· Actualisation des fichiers clientèle
· Mise en œuvre de l’activité de vente itinérante,
· Suivi des commandes / des livraisons,
· Promotion et commercialisation des produits et services de l’entreprise,
· Traitement des réclamations.
· Elaboration du planning des visites clientèle,
· Etablissement et classement de tous documents internes / comptables et commerciaux,
· Mise à jour et classement de la documentation professionnelle et commerciale,
· Etablissement de comptes rendus d’activité commerciale,
· Commandes de produits auprès des fournisseurs,
· Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.
Développement du chiffre d’affaires Pièces et Services de la concession IVECO de rattachement auprès de la clientèle professionnelle.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience ainsi que prime variable mensuelle.
Profil recherché
De formation DUT Techniques de commercialisation ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans dans le commerce, dans le commerce B-to-B ou dans la vente aux professionnels. Passionné(e) par votre métier, vous possédez une double compétence technico-commerciale, un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service.
Réf: 298a4484-e6e8-460e-ba42-4a87a89160ef