Responsable VO F/H
-
Etablissement : AUTO PERFORMANCE PARIS 15
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Paris
L'entreprise
Créé en 2004, BPM est un groupe à l’actionnariat stable et familial, spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu’ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles.
Présent dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 1.5 mds d’euros et emploie près de 2 500 salariés au sein d’une centaine de sites qui commercialisent plus de 30 marques : Mercedes-Benz (Cars, EQ, AMG, Smart, Vans, Trucks, Unimog, Fuso), Stellantis (Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep, Fiat Professional), Jaguar, Land Rover, Hyundai, Komatsu, Metso, Ducati, Indian, Aston-Martin, Ferrari, McLaren, Pininfarina, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Volvo, John Deere, Iveco.
Les valeurs du Groupe (Satisfaction Client, Ambition, Engagement) sont portées par la Fondation BPM Group qui soutient des associations locales d’aide aux enfants handicapés ou malades et ses actions visant à restaurer les écosystèmes (Reforest’action).
Si ce sont également les vôtres, et que vous souhaitez devenir créateur/trice de satisfaction client à nos côtés, venez nous rejoindre au sein de notre concession BPM EXCLUSIVE - AP à Paris, distributeur et réparateur Aston Martin.
Description du poste
Vos missions seront les suivantes :
- Développement et suivi de l'activité VO ( Achats, ventes, gestion des stocks des véhicules occasions ) pour Aston Martin, Morgan, Rolls et d'autres marques luxes ou premium ,
- Définition du plan d’actions commerciales,
- Élaboration du budget annuel du service / suivi du budget,
- Négociation des conditions d'achat auprès de fournisseurs des produits et services liés aux véhicules,
- Traitement des réclamations / gestion des litiges,
- Contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité,
- Animation de l'équipe de collaborateurs,
- Définition et suivi des objectifs de vente assignés aux conseillers,
- Appui aux conseillers commerciaux dans leur activité vente.
Profil recherché
Rigoureux (se), autonome et organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques et avez rapidement le contrôle des logiciels de gestion mis à votre disposition.
Vous maitrisez la communication via les plateformes digitales.
Vous organisez et vous participez à l'exposition physique et digitale des VO.
Animé d’un fort sens du contact et du service apporté à la clientèle, vous renforcez leur loyauté à la marque afin de développer et pérenniser votre portefeuille clients.
Réf: bc85585c-7f72-4191-905b-e5b0b213a936